Yoga et Triathlon


Nous avons réussi notre défi ! 

Triathlon de Cepoy bouclé en 4h09, c’est très long mais pour un premier pas tant que cela : 1 500 mètres dans une eau à 15 degrés, 40 km de vélo avec le vent de face et la pluie par moment, et 10 km de course. 

Nous y sommes arrivés parce que nous avons été soudés du début à la fin. Merci à toute l'équipe, les amis yogis, la famille.

Gardons l’esprit d’équipe pour qu’Etienne Caprin notre coach puisse participer au championnat du monde de Nice . Il lui faut du matériel à la hauteur.

 

 

 

 

Notre équipe DEFI AVON TRIATHON avec Madame la maire d’Avon Marie-Charlotte Nouhaud et Olivier Magro adjoint à la mairie et Stéphane Mathey de la team Avon.

Une communauté de soutien à ce projet s’est créée avec CITESPORTS, Intersport Nemours, la Team Avon, l’association Tac-Tam, la mairie d’Avon et les habitants d’Avon.

 

 

Comment se sentir au mieux de sa forme ?


Savez-vous que le yoga, la sophrologie et la méditation sont utilisés comme techniques de bien-être au service de vos performances ?

 

Ne nous leurrons pas, dans nos vies l'important est d'avancer vers nos priorités, nos objectifs qu'ils soient modestes ou ambitieux. Pour cela nous avons besoin de motivation, d'énergie et de vitalité.

 

C'est la pratique du yoga, de la sophrologie et de la méditation qui nous calme, nous recentre et nous permet de donner le meilleur de Soi.